Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaby ma podenca

Publié le par Podencostory

Je ne connaissais pas les podencos avant d’avoir rencontré Gaby, ma charmante Podenca que j’ai maintenant depuis 3 ans.

Gaby ma podenca

C’est une chienne joyeuse, très affectueuse, qui demande souvent des câlins. Elle adore mettre sa tête contre moi, et là on pourrait y rester des heures tellement on est bien.

Gaby ma podenca
Gaby ma podenca
Gaby ma podenca

Gaby est très joueuse, avec sa balle ou des peluches. Elle est capable de les lancer et de les rattraper. Eh oui elle joue même au foot.

Gaby ma podenca

Lorsqu’on se promène dans les bois ou sur les bords de Seine, Gaby est toujours sans laisse, mais je ne risque pas de la perdre. Elle se retourne souvent pour s’assurer que je suis toujours là. Avec mes fils elle dévale les pentes, court comme une gazelle, elle peut faire des bonds impressionnants par-dessus des troncs d’arbre ou faire des parties de cache-cache. Elle fait toujours l’admiration des promeneurs. Lorsqu’elle croise un autre chien, c’est le jeu assuré, aucune agressivité. Elle s’approche voir si le copain veut jouer. Si non, elle continue son chemin.

Gaby ma podenca

C’est une chienne adorable, intelligente, qui donne beaucoup d’amour, et qui nous parle avec ses beaux yeux amandes. Gaby comprend beaucoup de choses. C’est une chienne patiente et très attentive à tout ce qui l’entoure.

Gaby, c’est un grand bonheur au quotidien ! Elle fait partie de la famille.

Gaby ma podenca

Eh oui c’est moi Gaby, qui vous regarde. Après des années de galère, je suis heureuse et je vous dis….les podencos on est des chouettes chiens.

Gaby ma podenca
Commenter cet article