Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elga et moi, toute une histoire...

Publié le par Podencostory

Elga et moi!!! Toute une histoire!! J'ai craqué pour elle sur cette photo.

Elga et moi, toute une histoire...

L'asso a été très sérieuse, elle m'a envoyé des vidéos d'Elga. Je me suis rendue compte que c'était une trauma, confirmé par l'asso, après quelques mails et coups de téléphone pour m'expliquer le problème, je confirme mon choix et c'est parti...

Je suis monitrice dans un club canin, je possède 2 cavalier king charles, mais rien ne me préparait à ce qui m'attend. Je connais les chiens mais les traumas, c'est une 1ere..

Elga arrive Piouuu! Pire que je croyais, mais j'ai travaillé au feeling, je l'ai laissée prendre ses marques et en fait, j'ai tout fait à l'envers. Je ne suis jamais allée vers elle, je l'ai évité, je ne lui ai rien demandé, j'ai attendu que sa curiosité s’éveille et qu'elle fasse les premiers pas et ça a marché!

Elga et moi, toute une histoire...

Maintenant,on s'embrasse, elle vient se faire câliner, son intelligence s'est ouverte, des progrès énormes, on s'aime comme pas permis même s'il reste des points noirs. Elle ne supporte pas mon mari, les hommes en général, elle le pince dés que l'occasion se présente mais arrête des que je la rappelle.

Elle ne supporte toujours pas le collier, monter en voiture, sortir du terrain pour une promenade (le terrain est sa zone de confort) elle ne veut toujours pas que je la brosse.

Mais je laisse faire le temps, en aucun cas je ne la brusque, j'attends que tout vienne d'elle! Grâce à elle, j'ai découvert les pods et si c'est possible, je reprendrais un rescue mais pas un trauma...Tellement difficile à vivre émotionnellement, je crois que je n'ai plus la force.

Elga est à la maison depuis 3 ans et il reste tellement de progrès à faire. Je ne regrette rien. Je l'aime

Elga et moi, toute une histoire...

Ils ne sont pas tous traumas mais arrêtez vous sur eux!! Vraiment ils le méritent mille fois. Ils sont si beaux; si tout plein d'amour à donner. Ne passez pas à côté d'un Pod par rapport,à un Galgo qui est à la mode, je vous jure que si vous prenez un Pod, ça vous change la vie en bien, le Pod c'est un bonheur si on se donne un peu la peine. Pod un jour..Pod toujours

Elga et moi, toute une histoire...

Brigitte, adoptante d'Elga

Commenter cet article