Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Hyona!

Publié le par Podencostory

Ma Hyona!

J'ai été adoptée y a 4 ans, à l'âge de 6 mois .
Maman et papa m'ont donné beaucoup d'amour et de patience car j'étais traumatisée , j'en garde des séquelles encore mais je suis beaucoup mieux .
Je suis très protectrice envers mes maîtres , ma maison , mon frère Stitch ( chihuahua adopté y a 4 mois ) et ma sœur Gin ( shit zu adopté avant moi ) .

Ma Hyona!
Ma Hyona!
Ma Hyona!
Ma Hyona!
Ma Hyona!

Nous sommes une famille heureuse et je m'y épanouie pour mon plus grand bonheur !!!

Ma Hyona!

Je suis docile , j'ai eu des cours d obéissance qui finalement mon révélée très forte dans ce domaine !!
Je suis pas chasseuse , un lapin devant moi et rien ça ne m'intéresse pas .
Mon passe temps favoris la balle , le Fresbee et ma baignade !!!

Ma Hyona!
Ma Hyona!
Ma Hyona!
Ma Hyona!
Ma Hyona!

Bientôt j'aurais une maison , je vais quitter mon appartement douillet mais un peu petit pour faire la folle avec les copains .
A moi le grand jardin pour courir et jouer!

Ma Hyona!

Bien sûr maman continuera les balades facultatifs pour rencontrer des gens et des nouveaux copains !!!
Voilà vous savez tout sur ma vie .

Ma Hyona!

A bientôt

Hyona ( et Aude sa maman)

Commenter cet article