Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Xena, ma podcolle

Publié le par Podencostory

Xéna, 3 mois 1/2 croisée podenca, est entrée dans ma vie fin mai 2017.
 

Xena, ma podcolle
Xena, ma podcolle

Elle a été abandonnée au bord de l’autoroute en Espagne , ainsi que ses frères et sœurs, dans un drap noué de telle sorte qu’ils n’avaient aucune chance de survivre.
Xéna s’est tout de suite très bien adaptée et a noué un lien très fort avec la chienne de la famille âgée de 14 mois et issue d’un sauvetage en Guadeloupe.

 

Xena, ma podcolle

Xéna est une chienne très calme, avec des moments de jeux courts mais intenses. C’est une adorable glue, elle est très proche de moi.






 

Xena, ma podcolle

Elle adore dormir couverte, ronger des os, jouer dans le jardin et se promener dans la maison avec son couic-couic.


 

Xena, ma podcolle
Xena, ma podcolle

Son pêché mignon, c’est la nourriture et son gros défaut c’est de mettre les pattes sur la table quand on est invités (elle ne le fait pas à la maison).
Xéna est très à l’aise partout et super sage en voiture


J’encourage les gens à tenter cette merveilleuse aventure qu’est l’adoption d’un pod.
J’aime Xéna, ma podcolle

Xena, ma podcolle
Commenter cet article